RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Gros problèmes avec mes patrons
ZARA, le ven. 12 oct. 2007 à 12:33:41
SALUT,je travail comme aide à domicile, je garde 3 adorables enfants, mon patron me fais des avances sans cesses, et il dis à sa femme que c'est moi qui veut nuire son couple. ALORS QUE MOI J'aim mn copin qui est flic et ils le savent. mocn copin ne sais rien car il est tres jaloux et risque de faire une grosse coneri< comme y'aller battre mon batron à MORT>.
aujourd'hui ma patronne veut que je dépose ma démission , et ne veux en aucun cas me licencier car elle devra me donner des indéminites.

MAIS MOI JE NE PEUX ME PERMETRE DE DEPOSER MA DEMISSION CAR JAI VAIS AVOIR BESION DES INDEMINITS ASSIDIC.
ELLE ME REND LA VIS TRES DURE ET JE SUIS EN PLIEN DEPRIME , pour le memont je suis arreter jusque 20/10 inclu et j'ai tres peur D'aller au travail, MON TRAVAIL EST TRES LOIN , JE FAIS PLUS DE 4heurs de trajet par jours et mes horaires de travail son long de 8h à 19H30.

ET JE NE SAIS QUOI FAIRE POUR ME FAIRE LICENCIER TOUTE EN AYANTLE DROIT AU CHOMAGE, JE SUIS TRES HONETE DANS MON TRAVAIL , en plus je suis tres maniak.

Merci d'avance pour votre aide et votre reponse .

MERCI

moiperso
oct. 07
Suivant
REPONSES
moiperso
oct. 07
sillyconne
oct. 07
Soso-62
oct. 07
Furtif