no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Créer un site d'hébergement d'images
gagagaga, le sam. 13 oct. 2007 à 00:25:33
Bonjour,
Je me sert souvent des sites gratuit dhébergement d'images. J'ai pu en tester pas mal en constatant qu'ils étaient toujours gratuits. Malheureusement, j'ai pu constater que la fiabilité de ces sites n'étaient pas toujours au rendez-vous (certainement à cause de la gratuié). De plus, je trouve qu'ils n'offrent jamais tous les services qu'il faut. Quand l'un propose la création de dossier, il ne propose pas la fonction d'uploader un fichier zip (un gain de temps énorme). Quand l'autre propose la fonction d'uploader un fichier zip, il ne propose pas la création de dossier ! Enfin bref, ce ne sont que des exemples ! Il y a pleins d'autres otpions qui sont intéressantes.

Bref, c'est comme ça qu'il m'est venu l'idée de créer moi-même un site d'hébergement d'images. Des idées pour que le site soit pratique et fasse gagner du temps, je n'en manque pas.
De plus, j'ai vu qu'un hébergeur bien connu et apparemment fiable (je suis chez lui depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis) proposait 20 000 mo d'espace avec 2000 go de traffic/mois pour une somme tout à fait raisonnable

Plus le temps passe et plus j'apprends des choses sur Internet (je commence à sérieusement bien maitriser la language HTML par exemple) mais je ne sais pas du tout comment on fait pour créer un site d'hébergement d'images.

Si vous avez un début d'aide à me donner, je suis preneur. Je sais que c'est certainement une idée un peu folle mais cette idée restera dans un coin de ma tête jusqu'a ce que j'ai un peu plus de renseignements sur le sujet

Merci Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

ktex
oct. 07
Suivant
REPONSES
ktex
oct. 07
gagagaga
oct. 07
prom
nov. 07