Bonjour,
en septembre 2005 j'ai souscrit un abonnement aupres de sfr pour une periode de 12 mois.
En décembre 2006 j'ai souhaité résilier mon abonnement.J'ai donc envoyé une lettre de résiliation avec AR.
Un soir un agent SFR m'appelle pour avoir la raison puis me dit que je ne peux effectuer ma résiliation car mon contrat ne se termine quand septembre 2007.
Je me suis donc rendue a la boutique SFR où j'ai effectué mon contrat avec la preuve que j'ai souscrit un abonnement de 12 mois.
La vendeuse me donne raison et constate qu'une erreur a été commise par la personne qui a enregistré mon contrat : elle a enregistré abonnement 24 mois au lieu de 12
SFR m'a donc résilié mon téléphone mais me réclame de payer ma facture jusque septembre 2007.Ne pouvant pas payer cette somme j'ai fait oppossition à tous prélévements.Lettres de société de recouvrement se sont succédés.A plusieurs reprises je me suis rendue à la boutique pour voir si l'affaire pouvait s'arranger autrement puisque l'erreur ne vient pas de moi.
Mais aujourd'hui c'est une lettre de huissier de ma ville qui me réclame la somme.(250e)
Que dois je faire car il m'est impossible de payer cette somme?merci Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0