no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
escroquerie avec le Western Union
graffic, le mar. 16 oct. 2007 à 20:15:45
Bonjour,
J'ai failli être victime d'une arnaque pour la vente de ma voiture, un jour je reçu une message d'une personne qui habite dans la Cote D'Ivoire e que çà femme venait habité en France bientôt et cette personne cherche une voiture, j'us que la tout allé bien mais je trouve bizarre que cette personne voulez acheter une voiture sans la essayer ni la voir, après il ma dit que il aller faire un virement bancaires dans ma banque, moi je le demandé cordonnes bancaires et la personne il ma dit que il a trouve une solutions plus simple TRANSFER WESTERN UNION donc il ma explique que il fou que je paye de frais de transfert 247 E plus 50 E de frais de douane et 20 E de timbres, en plus il ma dit il a pas de problème moi je aditione le montant des frais dans l'achat de la voiture, moi je trouve bizarre la transaction et je suis aller dans net et cet dans cette forum que je eux la confirmation de l'arnaque donc je laisse les éléments des cette personnes .
Si vous avez les contactes de cette gents la il fou faire très attention.

Mr. Simonin Daniel Jean Maurice a la Cote d'ivoire
Adresse mail simonin_daniel@hotmail.fr
Tel. 00 225 02 41 48 63

Mr. Latta Jacques
01 BP 1413 ABIDJAN 01 REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE
tel . 00 225 66 39 85 11

Vous pouvez aller sur le site http://www.autoreflex.com/vente-voiture-occasion-precaution-escroquerie.asp
Et la vous avez la confirmation de la escroquerie

Bon courage a touts

Mr simonin daniel
oct. 07
Suivant
REPONSES
Mr simonin daniel
oct. 07
alexplorer
oct. 07
graffic
oct. 07