no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Congés pour mariage
lafouine, le ven. 19 oct. 2007 à 11:07:30
Bonjour,
Je me marie en Avril 2008. Pour cela je souhaite un congé.Je me suis renseigné sur différents sites internets, et j'ai pu voir qu'il est prévu 4 jours de congés pour son propre mariage. Cependant, les documents ne précisent pas si cela s'applique dans le cadre d'un CDI ou d'un CDD ou les 2, et si une ancienneté est requise.

J'ai été prise en CDD pour 3 mois de Juillet à Septembre. Avant la fin Septembre j'ai signé un avenant au contrat pour le prolonger jusqu'à la fin Juin.
Je sais que mon patron se renseigne le plus possible et passe par un Expert comptable pas très correcte, qui essayera de le faire payer le moins possible (en argent ou en congés). Il a essayé de ne pas payer les indemnités de fin de contrat de ma collègue en CDD, et à trouver comme excuse que notre comptable en interne l'avait mal compris! Je sais que mon patron ne fera pas le difficile, à condition que je sois renseignée de mes droits! (un oublie est si vite arrivé...!)

Savez vous si j'ai droit à des congés spéciaux ? et dans ce cas combien ? dois-je me servir de mes CP ?

Merci.

Syria
oct. 07
Suivant
REPONSES
Syria
oct. 07
lafouine
oct. 07
phery
oct. 07
Syria