Bonjour,
Je possède un graveur de DVD Sony DW-U14A (Firmware 1.0b) et je n'arrivais pas à graver des DVD Verbatim que je venais d'acheter j'ai donc mis à jour le Firmware jusqu'au 2.0e, qui est "normalement" le dernier firmware disponible mais les DVD vierges que j'ai acheté ne passent toujours pas :( En surfant un peu sur le net, j'ai vu que l'on pouvait passer le graveur U14A en DRU-510A donc je me suis connecté sur le lien suivant : http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?category=4&manufactor=30 afin de trouver mon bonheur mais le premier Firmware disponible est le 1.0c, je l'ai donc télécharger mais il ne l'accepte pas il faudrait que je mette avant, je pense, le 1.0b ou même le 1.0a si il existe.
Le soucis étant que sur ce site le Firmware 1.0b n'est plus disponible Re- :( ma question est : quelqu'un a t'il déjà flashé son graveur U14A en DRU-510A et si oui qu'elle est la procédure et surtout avez-vous encore les Firmwares qui vous ont permis de le flasher ? car j'ai cherché partout sur le net ou en P2P mais rien à faire :-\
Merci à tous si vous pouvez m'aider ;-D Configuration: Windows 2000 Pro
Internet Explorer 6.0