RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Ipod touch - itunes sur PC : plantage !!
Didoue, le sam. 20 oct. 2007 à 08:44:27
Bonjour,

J'ai acquis, il y a moins de 10 jours, un ipod touch. J'ai installé la dernière version de itunes la 7.4.3 pour PC (sur mon un portable Acer sous XP familiale SP2) dans l'espoir de rapidement pouvoir transférer mes musiques et films. Lors de la première connection à itunes, rien, pas de synchronisation, pas de détection de l'ipod par itunes ... en fait itunes a rapidement planté (le programme ne repondait plus ). Par contre sur la liste de mon matériel, l'ipod est bien détecté comme étant connecté à un des ports USB et itunes fonctionne parfaitement lorsque l'ipod n'est pas connecté (seul l'onglet iphone dans préférences semble faire planter le programme).

J'ai testé mon ipod sur le MAC d'un collègue, il est parfaitement reconnu et fonctionne. J'ai connecté d'autres ipods (classic et nano) à mon PC, ils sont parfaitement reconnus. J'ai testé la solution (2 fois) qui repose sur la désinstallation complète d'itunes + quicktime + apple update + apple service. Mais rien n'y fait !!!

Depuis, je l'ai jailbreaké avec touchfree5n ceci ayant parfaitement fonctionné. A noter également que la connection WIFI fonctionne parfaitement et que j'ai pu monter un serveur SFTP avec winSCP.

Mon problème est comment arriver à faire fonctionner itunes lorsque je connecte mon ipod touch !!! A moins que quelqu'un d'eclairé ne connaisse une façon de pouvoir transférer la musique de son PC vers un ipod touch sans passer par itunes !!!

Merci pour vos conseils ... Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

BIG MAC
oct. 07
Suivant
REPONSES
BIG MAC
oct. 07
Didoue
oct. 07
bouftang2
oct. 07