Bonjour à toute la communauté du forum ^^,
J'ai un problème très étrange; j'ai trois ordis reliés à mon routeur de chez c-i (TECOM-AH4021-F52A93) et jusqu'à samedi après midi tout marchait très bien. Alors ce fameux après midi, j'ai redémarré mon pc tout à fait normalement, et là, paf !! "connectivité limitée ou désactivée" un truc dans le genre, donc je me dis pas de panique; je redémarre encore, ça commençait à m'énerver donc j'ai réinstallé l'OS (de toute façon j'devais le faire depuis un moment) en me disant que ça allait marcher à coup sûr....bah loupé malgré l'installation tout ce qu'il y a de plus correct des drivers de la CM (driver ethernet compris bien sûr) toujours pas d'internet.
Ensuite j'échange les câbles ethernet au cul du routeur. Ca marche toujours pas, donc ça vient ni de l'OS ni de la fiabilité du port ethernet.
je rapelle que ça ne touche qu'un seul PC sur 3 (celui qui est dans ma pieul comme par hasard...). Le pare-feu est désactivé (de toute façon le firewall windows sert à rien....c'est bien connu :') ) et aucun AV n'est installé pour le moment, donc rien ne peux gêner une éventuelle connection.
Là je comprends vraiment pas, ah oui, même avec l'utilitaire c-i (enfin....je dis même...mais en soi ça sert pas à grand chose ^^") ça marche toujours pas....s'il vous plaît aidez moi avant que mon PC n'aprenne à voler :'D
Si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Codialement, Sayko². Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8