Bonjour,
Mon frère a eu une arnaque concernant une Audi A3 qu'il avait repéré sur le site leboncoin.fr, il a pris contact avec le vendeur qui se trouvait en Angleterre celui-ci lui a expliqué qu'il ne pouvait pas garder cette voiture en Angleterre à cause du volant qui n'est pas la meme que nous et qu'en assurance elle lui coutait les yeux de la tête. le vendeur Mattey Satto propose donc à mon frère de lui faire parvenir dans les plus brefs délais par un transporteur maritime qui se nomme Unlicop. Mon frère m'en parle donc et je décide de me rendre sur le site pour voir la fameuse voiture en question et me donné un avis sur le site qui pour moi me paraissait super sérieux avec un suivi de commande des références au nom de mon frère, l'adresse du propriétaire (Mattey Satto 12 THILPOT Street SW81RH LONDON).
Une confiance mutuelle s'est installé il lui a envoyer les photos de la voiture, lui parlé de lui enfin bref pour mon frère tout se sait passé bien.
Mattey satto demande à ce que mon frère fasse un premier versement de 3000 euros par Western Union au nom d'un certain Florian Menson ( 162 PECKAHAM Street SE5JZ LONDON), mon frère envoie un premier versement et deux jours plus tard il reçoit un autre email en lui demandant de faire un autre versement de 5000 euros car il faut qu'il paie la société de transpport, a savoir qu'a chaque versement mon frère recevait une confirmation de paiement par internet et par courrier. 3 jours plus tard il reçoit de nouveau un email pour lui demander de verser le reste de la somme donc 4000 euros qu'il a envoyer le 11/10/2007 car soit disant que les douanes lui réclamait jusqu'a 67 euros par jour et que mon frère devait se dépéchait a envoyer le reste, vous imaginez bien la suite c'est qu'il n'a jamais reçu la voiture et aucunes confirmations du dernier paiement.
Certains diront que c'est de la naieveté moi je dis que c'est un petit "jeune " qui a voulu se faire plaisir...
J'attends vos témoignages si vous avez déjà entendu parler des ces deux énergumènes...
Cordialement Romuchristel