Bonjour,
Je débute sur internet .Je possède un PC avec Windows XP que j'ai acheter fin novembre 2006 .Je suis chez neuf .J'ai des problèmes diverses sur mon PC ....Je ne veut pas pour l'instant faire appel à une société de dépannage ....Je vais commencer par le moin ennuyeux pour moi : Je possède Internet explorer 7 avec la toolbar GOOGLE et sont bloqueur de fenêtres (j'en ait 155 de bloquée) Je vient d'installer Windows live toolbar .Je suis chez neuf :En faite quand je tape l'adresse d'un site je n'ai pas besoin de le faire avec la toolbar google ou Winows Live Toolbar car la page d'acceuil de chez neuf intègre une petite fenêtre de recherche google : JE N'Y COMPREND RIEN ! A QUOI ME SERT ALORS LA TOOLBAR GOOGLE ET CELLE DE WINDOWS LIVE ?????? si ce n'est prendre de la place sur ma fenêtre ????
_Que se passera-t-il si je supprime la toolbar goolge : Les publicités ne seraient plus bloquées ?????
_Qu'elle est l'intérêt de WINDOWS LIVE TOOLBAR : Pus-je supprimer la barre google et ne laisser que cette dernière????
MERCI ! Ça doit être facile pour vous de me répondre !
Je reviendrai sur le sujet le midi ou vers 23 H .Merci pour des réponses SIMPLE A COMPRENDRE .... Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0