Bonsoir et merci pour ta réponse liguec1 !
Je vais supprimer la Windoxs Live toolbar pour l'instant .....
Pour ce qui est des problèmes lier aux messages publicitaires ,j'en ai quand même malgré avoir fait :
_Dans les barre de Windoxs Internet Explorer ouvert je clique sur Outils , puis sur Bloqueur de fenêtres publicitaire intempestive ,puis
Paramètres du bloqueur de fenêtres intempestives ,puis en bas de la fenêtre qui s'ouvre je sélectionne Haut : Bloquer toutes les fenêtres intempestives
J'en ait 156 de bloquée .Mais à chaque fois que je vais sur un site il y en à une qui apparaît de genres différents ....Par exemple de type votre ordinateur est infecter ....Etc (évidement je sait que sait faux et je ne télécharge surtout pas les faux lgiciels anti-virus) .
Sur un autre site j'ai expliquer mon problème de pub mais malgré avoir télécharger CCleaner et Spybot-Search and Distroy et les avoir utiliser toujours ses mêmes problèmes .....
Donc problème numéro un : Des publicités qui s'affiche pleine écran sur mon PC que je ne désire pas ....
Problème numéro deux : J'ai de plus en plus de ralentissement voir blocage de plusieurs dizaines de secondes quand je surf sur internet :
_Est-ce du au faite que j'ai trop de petits logiciel sur mon PC ????
N'utilisant pas ma connexion wifi de mon modem ( passant donc par l'USB) : Est-ce que il y aurait plusieurs utilisateurs qui pompe sur ma connexion d'où ces ralentissement???????
Pourtant dans ma barre de menu demarrer tout à droite : Le symbole signale : Connection réseau sans fil Non connecter ????
Alors comment sécurisée ma connexion WIFI que je n'utilise pas ?????
Merci pour vos réponses éclairante !!!e revient voir se post normalement demain 23h .....