no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
mise à jour ciel paye heures supp
corine78, le mer. 07 nov. 2007 à 09:00:50
Moi j'avais pris la mise à jour 2008 reçue en septembre, mais bien sur je n'avais pas les paramètres exo heures sup et nouvelle Fillon. J'ai donc appelé le service commercial courant octobre pour raler car j'avais en fait une mise à jour incomplète et elle m'a dit que c'était normal et qu'elle m'enverrait dès qu'elle serait dispo la nouvelle maj.
Je l'ai donc reçue, mais bien sur impossible d'installer les nouveaux paramètres, j'ai donc rappeler le service commercial (je précise que je n'ai pas la maintenance et je fais mon possible pour me débrouiller sans !) pour raler encore une fois et leur dire que ça ne servait à rien de décrire les étapes d'installation puisque ça ne se passait pas comme indiqué. J'étais alors prête à prendre une maintenance à la journée à 55 euros, mais la personne m'a répondu qu'on avait droit à un appel gratuit après l'achat chez eux, d'un logiciel.
J'avoue que j'ai un autre logiciel (devis facture) acquis chez un petit revendeur, les choses sont beaucoup plus simples !!! Mais chères aussi !
Précédentbetty
nov. 07
MARINE
nov. 07
Suivant
REPONSES
CORINE78
oct. 07
betty
nov. 07
corine78
nov. 07