no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
Problème:defensenetsurfage etprotection conue
le_frunkpeur_2007, le jeu. 25 oct. 2007 à 17:53:53
Bonjour à vous,
je l'ai eu hier en allumant l' ordi.Je vois ''vous êtes infecter par des virus et spywares veuillez télécharger defensenetsurfage et protection conue pour les éliminer et avoir une protection complète''(à un peu de choses près les mots) alors que moi aussi j' ai un anti-virus un anti-spywares etc...D'abord je les avais installer et protection conue m' avait trouver des ''crasses'' mais il ne voulait pas me le enlever il fallait acheter le logiciel pour que ça marche.Je le ai donc désinstaller et donc encore aujourd'hui j' ai eu chaque fois un message qui m'indique que mon ordi est sous la menace de je ne sais plus quel virus et il me donne également à chaque fois une page internet qui ne fonctionne pas ainsi qu' un rond rouge avec une croix blanche dans ma barre rapide,qui ne part pas non plus.Ah oui j' ai également trois icônes sur mon bureau qui s'affichent et même si je les effacent elles reviennent à chaque démarrage.Donc je ne sais pas quoi faire non-plus je suis impuissant devant ces fenêtres qui s'ouvrent toutes les 30 secondes et j' ai même refais tout mon scan avec anti-virus etc mais rien à faire.Alors si quelqu'un pouvait m' aider parce que c'est vraiment chi..t quand on est sur l'ordi.

Merci d'avance à tous. Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

le_frunkpeur_2007
oct. 07
Suivant
REPONSES
le_frunkpeur_2007
oct. 07
le_frunkpeur_2007
oct. 07
le_frunkpeur_2007
oct. 07