RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Jeux vidéo
[Unreal Tournament 3] Blocage Boucle infinie
C@scou, le ven. 26 oct. 2007 à 04:50:38
Hello à tous, j'ai un petit (gros en fait) problème avec la démo béta de Unreal Tournament 3.
Je parviens à jouer sans problème spécial, mais parfois (disons une fois toute les heures, parfois moins, parfois plus), l'image se fige, et tout l'ordi se bloque.
Après une période d'une dizaine de seconde sans réaction, l'ordi se "débloque" partiellement et je peux par exemple continuer à parler sur teamspeak.
UT n'émet aucun son et reste toujours bloqué.
Ctrl+Alt+Suppr ne donne rien, de même que ALT+F4, de même que "Démarrer" / "Arrêter" / "Mettre en vieille" (par raccourci clavier).

Suite à ca, parfois la situation reste ainsi et donc je me vois forcé de rebooter la machine. Rarement, j'ai un retour windows qui me permet de tuer le processus par le gestionnaire de tâche. Ou alors cela finit en bsod (écran bleu) avec le message suivant affiché :
Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie
M'indiquant que le problème vient de NV4_DISP (donc la dll principale des ForceWares nVidia).

Après, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique avec la dernière version stable trouvée (pas de drivers béta, donc).
Je n'ai plus (pour l'instant ?) d'écran bleu (depuis 1 jour), mais les blocages persistent avec après le besoin de rebooter le pc, ou alors le retour windows me permettant de killer le processus.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. ;)
Bye.

Ma config :
- Windows XP Pro SP2
- Core 2 Duo E6600 2x2.4Ghz, 4Mo de cache second niveau
- Corsair 2x1024Mo DDR2 PC6400
- MSI GeForce 7950GT 512Mo DDR2

rafale21
nov. 07
Suivant
REPONSES
rafale21
nov. 07