Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre neuf, juste internet sans télé et sans téléphone.
J'ai acheté la neuf box mais le problème est que je ne peux pas me connecter à internet car le cable ethernet qui doit être brancher sur l'ordinateur et le modem est trop court, l'ordinateur est dans la chambre et la prise téléphonique au bout du couloir et il n'y a pas de prise téléphonique dans la chambre.
J'ai pris la neuf boxe justement pour avoir le wifi vu que je vais acheté un ordinateur (imac wifi intégré) samedi prochain, donc normalement si je comprend un peu les choses, juste en branchant la neuf boxe au téléphone je peux me connecter à internet sans le cable ethernet mais ma soeur n'a pas le wifi dans son ordi donc pour que elle aussi puisse se connecter à internet il lui faut absolument brancher le cable etherent qui va de l'ordi au modem
comment faire? existe t'il une ralonge ethernet pour la neuf box? faut-il appeler neuf ou france télécom?
quelles solutions?
J'ai aussi essayée de ne brancher que le modem au téléphone juste pour voir si la ligne fonctioannait et quand j'ai fais mes branchements je n'ai pas eu de tonalité sur le téléphone, j'ai essayé d'appeler avec mon portable sur mon fixe et des fois ça fonctionnait des fois pas par contre quand j'ai essayé de composer mon numéro de téléphone sur mon fixe, mon portable ne sonnait pas et toujours pas de tonalité.
J'ai mis un max de détails j'éspère que j'aurais une solution
Est-il possible que le premier problème vienne de mon fixe qui est à changé?
Comment faire pour enfin pouvoir me connecter sur internet et finir mes branchement.
merci Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0