Bonjour à toutes et à tous.
Bon ça n'est pas tres constructif mais j'apporte moi aussi mon probleme et aucune réponse pour l'instant !
Pour ma part, je viens d'acheter il y a quelques semaines un Toshiba avec Windows vista et le lecteur graveur est le suivant: TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device
Je n'ai pas de problèmes pour lire des DVD, par contre quand je veux graver, ça grave quelques minutes et ça plante très rapidement, toujours en début de gravure.
Au début j'avais installé Nero que j'avais avant sur mon PC sous XP. En me renseignant de plus près j'ai vu qu'il n'était pas compatible avec Vista et que lors de sa désinstallation, cela pouvait apparemment entrainer quelques problèmes.
J'ai donc restauré mon PC a une date ultérieure (avant l'installation de Nero) et j'ai alors installé d'autres logiciels de gravure, dont le dernier CDBurnerXP, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce meme soucis de gravure. Résultat j'ai deja du jeter plusieurs DVD vierges.
Voilà, donc en resumé je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour arranger ce problème ou s'il faut que je contacte CDiscount pour leur renvoyer mon PC !
Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui pourront m'aider et m'éclaircir.
Xavier