no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
lettre d invitation de conjoint de francais
zina, le mar. 18 mars 2008 à 23:13:31
salut.tous depondera de vous .si vous desirer que votre marier vous rend visite seulement dans ce cas qu il demande un visa de court sejour conjoint de francais visite familliale dans ce cas les pieces a fournir .il dois remplir un formulaire de demande de visa(disponible sur l internet).justificatif de nationaliter du conjoint(votre copie de la cni).l invitation ecrite du conjoint francais. copie integrale de l acte de naissance d chacun des epoux de moins de deux mois.copier du livret de famille francais et copie de la transcription de l acte de mariage d au moin de deux mois.. une assurance de voyage sera demander lors de la delivrance de visa...copier du passeport de ton mari....si vous desirer qu il s insatalle ca sera le memes pieces ajouter a cela la copier de votre passeport . la justification de votre residence en france facture de gaz contrat de location ou facture de telephone tous soit a votre nom .en plu la taxe d habitation vous justifier vos moyens de ressources soit par 03derniers fiche de paye ou un contrat d embauche taxe d imposition ainsi vous devrer justifir que votre vie communautaire na pa cesser depui votr mariage c es a dire que vous etes en contact avec votre epoux pour cela il s uffit de leur prouver avec vos billet de voyage si vous etes rendu en algerie ou l inverse c et ton epux qui dois le prouver .voila madame ce que je peu vous dire a ce sujet je ne suis pas expert dans ce domaine mis je vous donne mon experience car j ai vecu ca hamdoulleh j ai eu on visa de long sejour n vue d m instaler .l essentiel qu vou leurs montrerais la bonne foi dommage y a des bon qui paye pour l mauvais
Précédenttoutou
mars 08
hello
mars 08
Suivant
REPONSES
king
oct. 07
nanaana8143
nov. 07
zegee
févr. 08