Bonjour,
J'aime beaucoup Access mais je ne suis pas calé en langage VB ni en SQL.
J'ai réussi grâce à l'aide d'un participant à créer une liste déroulante sur un formulaire qui reprend les données d'une catégorie saisie au moins 1 fois manuellement et saisissable depuis le même formulaire (une sorte d'aide mémoire,intégré au formulaire et qui peut s'utiliser en copier-coller pour choisir ma catégorie, sans risque de doublon avec une différence peu repérable)
Mon problème aujourd'hui seraiit de renseigner un champ automatiquement depuis une table où je le saisis vers une autre table d'un usage différent. Concrétement : dans un fichier "Renseignement clients" où je saisis les données j'ai un champ"Difficultés" de type Mémo où je renseigne les problèmes de mes consultants. J'aimerais, dans ma table "Consultations" où j'enregistre mes rendez-vous (Client - saisi par liste déroulante au travers d'une requête que je fais concaténer NOM, prénom, Date de naissance - , Date, Heure, "Difficultés" et Compte-rendu de visite, que le champ "Difficultés" se recopie automatiquement depuis le même champ de ma table client.
Merci d'avance si on peut m'indiquer une solution.
Cordialement
Jehanx Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Access 2000 + patch sr1