RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
remettre vista sans cd d'installation
titoine, le mer. 31 oct. 2007 à 22:22:33
Bonjour à tousse,
alors voilà mon pb, pour commencé je n'y connais strictement rien en informatique, j'ai acheter un pc packard bell easynote sj51 avec windows vista installé deçu, ensuite un ami me conseil d'installer windows xp a la place...ce que j'ai fait immediatement...c'est là que les ennuies sont arrivé.

Aprés l'installation d'xp j'avais perdu tout les pilotes et apperement impossible de les retrouver sous xp...j'ai donc voulu remettre vista mais c'est a ce moment qu'on m'annonce que mes fichier d'installation de vista était sur mon disque dur et que fallai que j'ai les grave sur un dvd vierge, ce que je n'ai pas fait, je me retrouve donc avec un pc sous windows xp sans pilote et donc me questions sont :

1érement : est ce que ma clée d'activation de vista que j'ai eu avec mon pc marche sur un autre cd d'installation vista ?

et si oui, j'en vien donc a ma second question : aurait il moyen de télécharger ( gratuitement et légalement ) les fichier, présent sur un cd d'installation original, via internet, les lancer sur mon pc pour qu'ils installent vista puis d'activer via ma clée d'activation...

voilà si, en outre, celà est impossible auriez vous d'autres conseil a me donner en sachant que je suis débutant...

je vous remerci d'avance Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

jorginho67
oct. 07
Suivant
REPONSES
jorginho67
oct. 07
titoine
nov. 07
jorginho67
nov. 07