no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
ouvrir avec --> par défaut
codeur1, le sam. 03 nov. 2007 à 12:45:08
Bonjour,
Venant de télécharger la .dll de Pthread, j'ai naïvement tenté de l'ouvrir avec C::B, par curiosité, pour voir comment ça se constituait... Sauf que j'ai oublié de décocher le fameux "Toujours utiliser ce programme pour cette extension". Du coup, toutes mes dll ont été associées à C::B avec l'icône de C::B, alors qu'à la base, c'était l'icône avec les rouages qui ne s'ouvrait avec rien! Et de plus, C::B ne me l'a même pas ouverte :D, mais ça c'est autre chose.
Or, je n'aime pas que tout ne soit pas impec comme il le faut et cette idée qu'un fichier "brut" de windows soit associé à une extension!
Etant sous Vista, je ne peux pas aller dans type de fichiers et supprimer .dll...
J'ai googlé, demandé sur les forums, mais je n'ai pas trouvé une réponse claire et nette comme je peux en trouver sur ce site.
Pourriez vous m'expliquer comment remettre l'extension .dll avec aucune association et avec son habituelle icône?
Sinon, si j'utilise la restauration à une date antérieure, est ce que cela résoudra le problème? (J'aimerais cependant éviter de le faire)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

thedemonking
nov. 07
Suivant
REPONSES
thedemonking
nov. 07
codeur1
nov. 07
thedemonking
nov. 07