RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
Bugs sur telephone SAMSUNG U600
NEMOGAT, le sam. 03 nov. 2007 à 21:12:38
Bonjour,

Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement de deux platines, 2 antennes etc... et 2 mises à jour de logiciel du téléphone, celui est de nouveau en panne. Tout commence par des mots que je ne peux plus ajouter au dictionnaire quand j'ecris des sms avec le T9, puis quelques jours après, les pannes s'enchainent, je ne peux plus du tout ecrire de sms et le portable se coupe et se rallume à tout moment etc....

Toutefois, SFR ne me le change pas avant 4 à 5 semaines. De ce fait j'aimerais essayer de mettre à jour le logiciel du téléphone moi meme afin de pouvoir profiter quand meme de ce telephone jusque la. Est ce possible informatiquement ???, faire ce que font les reparateurs Samsung, faire une reinitialisation du logiciel ?

ATTENTION : Je ne parle pas de réinitialiser les parametres via le téléphone (ca je l'ai deja fait) je parle bien de la réinitialisation complètedu logiciel (celle qui formate l'ensemble des données etc du téléphone) et avec la mise à jour du logiciel bien evidement. Car en fait je pense que cette manipulation suffirait à regler mes problèmes.

Merci d'avance pour vos réponses à venir; bonne journée ou soirée à vous..... Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

squale31
nov. 07
Suivant
REPONSES
squale31
nov. 07
DJ
nov. 07
skysurf
déc. 07
KmiKze