Bonjour,
Je suis vraiment dans la panade, je viens de recevoir la mise à jour de Léopard en 10.5, et j'ai choisis MISE A NIVEAU DE MAC OS X dans le menu OPTION de la fenêtre d'installation, ce qui devais me permettre de mettre à jour TIGER 10.4.10 sur un iMac 20" 2,4 GHZ que j'ai acheté après le 1er octobre.
Mais le problème est que l'installation à l'air de s'être bien passé , mais au moment du redémarrage de mac OS X, je reste bloqué sur la fenêtre du login, je rentre mon nom et mot de passe de session, et la mon iMac fait comme si il voulais ouvrir la session mais rien au lieu de ça dans la seconde qui suis il me ré affiche la page d'ouverture de session.
De plus je ne comprends pas pourquoi ? J'ai rebooté sur ma sauvegarde Tiger en externe pour voir si je ne m'étais pas trompé dans mon nom et mot de passe, mais non tout est juste.
Je précise que je suis mon propre administrateur de l'ordinateur et du réseau que j'utilise. J'avais crée un deuxième compte administrateur au cas ou, j'ai essayé de me logger avec mais sans succès non plus.
Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serais vraiment sympa, parce que je n'ai pas envie de reformater mon disque de démarrage, parce que j'ai crée dessus trois partition et je ne peut pas me permettre d'effacer les deux autres.
Par avance merci a tous de votre aide et Merci
S.Marge
P.S: je précise que la configuration marquée n'est pas la bonne, la j'écrit depuis mon ancien powerbook 12" vus que l'iMac est bloquer. Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0