Bonjour, je m'appelle steve...
Bon, "win lsd" vous permet de disposer de toute les ressources de votre machine en arretant tous les services qui ne vous sont pas utiles.
Cela vous permet de lancer un xp pro sous 64 mega de ram... alors imaginez un pc sous vista que vous repassez sous lsd: vous vous envolez!!! xp pro ou lsd? je me pose meme pas la question. Petits details a preciser: une version lsd n'est pas prevue pour les neophites: je m'explique: toute la configuration de base est faite par lsd (modif de certaines dll, suppresion de windows messenger, etc...) mais pour installer une carte wifi par exemple, il faut retourner dans les services et lancer le service de config du wifi... c'est simple... pour l'utilisateur averti. Outre ce fait, lsd est stable, puisque c'est xp pro! mais bon, que vous soyez ou non un pirate, l'utilisation de ce genre d'os est contraignant pour les microsoftiens... pour ceux qui sont ouverts a tout, essayez le, vous serez soit conquis, soit desespérés... un peu d'ouverture d'esprit messieux...
Bon courage à tous
(on peut pas empecher quelqu'un de piquer des cerises chez le voisin, il n'y a que ceux qui les gouttent qui peuvent les trouver meilleures ou pas)