no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
numericable
Hug., le jeu. 08 nov. 2007 à 17:28:11
je me suis abonnée au câble en Décembre 1996; tant qu'il a été tenu par France Telecom, je n'ai pratiquement pas eu de problèmes; depuis qu'il a été pris en charge par Numericable, c'est un véritable désastre: chaines bloquées, voire même supprimées sans avis préalable, pannes, écrans noirs, coût communications téléphoniques exorbitant pour les joindre, montant des prélèvements augmentés. Aujourd'hui, sans même prévenir, un message sur l'écran me signale que ma carte à puce n'est plus valide, de bien vouloir insérer ma nouvelle carte à puce; le hic, c'est que je n'ai jamais reçu de nouvelle carte à puce, donc on va m'en envoyer une que je devrais recevoir sous les 72 heures; en attendant, plus de chaines, j'ai lu sur plusieurs blogs que Numéricable s'ocupait surtout de ses nouveaux clients et méprisait les anciens, c'est aussi ce que je ressens. Chaque fois que je leur téléphone, j'ai une personne différente et les réponses sont souvent contradictoires; j'aimerais savoir si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes que moi, je ne sais plus quoi faire, chaque fois que j'allume la télé, je me demande quelle mauvaise surprise me réserve encore Numericable. Merci.

Furtif
nov. 07
Suivant
REPONSES
Furtif
nov. 07
Hug.
nov. 07
Furtif
nov. 07
Hug.
nov. 07