Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai suivi a la lettre ce tuto : http://best.xooit.fr/t22-Cree-un-serveur-wow-sous-mangos.htm
J'arive a peut pres a tout faire mais pas tres compreensible ce tuto j'en n'est regarder des autre comme http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=1443
et FRANCHEMENt : = pouri je comprend que la moitier je ne suis pas un over noob car je conais a peut pres le truc mais pas asser pour en faire un logiquement de tete DE + ... il manque des fichier trop fort les gars serieux il mette "executer un fichier séquentiel" puis
6) Exécutez de la même façon le patch "debug (1).sql"qui se trouve dans le dossier "\BDD\PATCHS\Debug (1)"
7) Faîtes pareil pour le patch "scripts" se trouvant dans \BDD\PATCHS\Scipts (2)\scripts.sql
8 ) Executez de la même façon les patchs de traduction de la DB dans l'ordre des chiffres entre parenthèses c'est à dire "162WDB_UTF8 (1).sql", "Traduction Des Menu NPC (2).sql" et "Fix Accents (3).sql".
Ces fichiers ce trouvent dans "\BDD\PATCHS\TradFR (3)"
9) Si vous voulez que les joueurs de votre serveur puissent monter a un level plus gros que 70, executer les patchs "player_levelstats 255 (1).sql" et "pet_levelstats 255 (2).sql" situés dans "BDD\PATCHS\Player et Pets Level 255 (4) - Optionnel\"
Voila votre DB est installée avec un Patch FR (100% des quests et creatures traduit, et 99% des items) et des Fixs, 1 ERREUR AU DEMARRAGE MAIS PU IMPORTANTE
OK pas de probleme y'a pas de fichier qui son ans les dossier ( je suis pas con j'ai passer tout au peigne fin ) etttttttt keutch... donc si quelqu'un aurai les fichier manquand et/ou un tuto super bien expliquer je serer indefiniment reconaisssant car la ... moi qui croiyais au moin jouer un peut a wow en lan avec des potes demain ... enfin pour qu'il test :( si quelqu'un a un put*** de tuto ou autre je suis preneur merci :)
PS : avouer faire un tuto avec des fichier manquant c'est pas tres compreensible.
PS2 : pour les gens qui disent legal ou pas : osef que c'est legal ou pas c'est un probleme comme un autre soit c'est des reponse avec un imense merci soi c'est zapé le post vous perdez votre temp :) Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9