RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
SFR : fin de contrat et résiliation
el mastrus, le sam. 10 nov. 2007 à 21:09:19
Bonjour,
J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 19/12/2007 suite à un renouvelleemnt fait il y a 2 ans en reprenant un nouveau portable.
Je ne cherche pas vraiment à quitter SFR car je n'ai jamais eut de problèmes avec eux, mais les portables proposés en renouvellement ne m'interesse pas du tout même si les tarifs proposés qd on les appelle sont hyper interessant (par le plus haut de gamme en renouvellement, le SFR-HTC 1615 à 139E), surtout qd on se penche sur les nouveaux forfaits "illimythics" et les téléphones dernières générations proposés à partir de 29E en abonnement.
En fait j'aimerais laisser tomber cet abonnement pour en prendre un nouveau à des conditions plus interessantes.
Donc ce que j'aimerais savoir c'est si je dois leur envoyer un courrier pour leur dire que je ne veux pas renouveller cet abonnement ou bien si celui-ci va de facto s'arrêter au 19/12/2007.
Légalement ils devraient être obligés de me signifier au moins un mois avant la date anniversaire, la fin de mon contrat et son renouvellement à venir, non ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

stefani84
nov. 07
Suivant
REPONSES
stefani84
nov. 07
el mastrus
nov. 07
bdo
nov. 07
el mastrus