Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je viens d'avoir un gros soucis sur mon PC il y a de cela 1h30.
Tout d'abord mon PC est un HP Pavilion DV 5000 avec :
Windows XP SP2 édition familiale
Mobile AMD Sempron
Processor 3300+
1,99GHz, 1GO de RAM
Alors donc mon problème est le suivant :
J'étais entrain de regarder des clips via le lecteur VLC tout en surfant sur le net. Et soudain en tentant d'accéder au blog d'une amie Mozilla c'est complètement bloqué, j'ai fait un petit Ctrl+Alt+Sup pour le stopper et à la suite de tout ça mes clips saccadés (son & image) et ma souris aussi alors qu'il n'y avait plus aucune application en cours...
J'ai alors redémarrer le PC pensant que ça allé passé et en faite au lieu de ça il a mis 4fois plus de temps à démarrer qu'auparavant (jamais mis autant de temps pour démarrer) et une fois démarrer le problème n'est pas résolu, mon PC rame et ma souris saccadé sans que j'ai aucune applications de lancé et quand je veut écouter de la musique ou visionner une video ça m'est impossible car ça saccade sans cesse...
J'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches Windows dans "Performances" mon "Utilisation de l'UC" faisait des piques élevés régulièrement sans aucune justification car ça le fait sans que j'ai aucune application en cours.
Je ne sais vraiment pas d'où cela proviens et sachant que j'y connais rien bein je compte sur vous pour pouvoir m'aidé car j'ai trouver aucune solution dans d'autres sujets.
=( Configuration: Windows XP familial SP2
Firefox 2.0.0.9