no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
arnaque immobilier via cote d'ivoire
totor, le ven. 07 déc. 2007 à 15:38:49
Moi aussi je vend un bien immobilier, et j'ai aussi eu droit à un message de la cote d'ivoire. Mais plus fort encore, j'avais eu droit auparavant à un appel téléphonique d'abidjian de la personne qui soit disant veut acheter ma maison (il a pas bien compris puisqu'en fait c'est un appartement, mais passons). J'imagine qu'en téléphonant ils s'imaginent crédibiliser un peu plus leur arnaque (appel non caché avec un numéro provenant bien de la cote d'ivoire). Il va de soit que je ne vais pas donner mes coordonnées bancaires, mais je suis étonné de savoir qu'ils ne se contentent pas d'envoyer des mails mais qu'ils téléphonent aussi. Si vous avez des idées à me donner pour le mener un peu en bateau n'hésitez pas (l'aroseur pourrait être arrosé).

Bonjour Mr/Mme

Je suis Mr Bonnaventure Credit directeur de ETS FOURGERS,
Je suis très intéresse par votre annonce et pour l'intérêt que je porte pour celle-ci, j'aimerais en savoir un peu plus sur l'état actuel, de votre maison.
Je suis un cadre et je vis actuellement en AFRIQUE (Cote d'Ivoire) et je compte l'acheter pour mon fils qui est résident en France.(cadeau de mariage)
Le mode de paiement pour lequel j'opte, est un virement bancaire.
Afin que nous puisions conclure, le plus tôt serait le mieux.
Alors faites-le moi savoir, de sorte à ce que nous en parlions.
Aussi j'aimerais avoir votre adresse complète de sorte à ce que dès la fin de la transaction mon fils vienne pour la vérification.
Pour l'heure veuillez me faire parvenir les photo y compris le prix total.
Cordialement
Dr Credit Bonnaventure
00225 6650-5022
Précédentle stew
déc. 07
emma
déc. 07
Suivant
REPONSES
zorglub2412
nov. 07
Spider_cochon78