RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
Problème Pro Gamer Command Unit & Vista
Foolex, le lun. 12 nov. 2007 à 22:03:56
Salut tout le monde !
Il y a un an de cela (quand je tournais encore sous XP (ce bon vieux XP =P)) j'ai pris possession du PGCU (Pro Gamer Command Unit) de Saitek. Mon PGCU fontionnait parfaitement et je l'utilisais tous les soirs, j'étais très fier de mon achat. Puis un beau matin, on m'a fait un cadeau, un nouveau PC, avec Vista (C'était un cadeau, comment refuser ?!)... Hier, j'ai decidé de rejouer au fameux jeu en ligne auquel je jouais avant (je ne fais pas de pub mais il coûte 12.99 E/mois ...) enfin bref, j'ai ressorti mon PGCU. Je suis allé sur le site de Saitek pour télécharger ce qu'il faut normalement pour que mon PGCU fonctionne sous Vista. Jusque là, pas de problèmes, j'installe ... j'ouvre WordPad pour voir s'il marche ... YAHOU ! Ca marche ! Tout content, j'éxécute le logiciel SST de Saitek (pour créer des profils pour personnaliser mon Gamepad) je le programme ... Enfin, j'essaye de lancer ce profil, et la, mon PGCU ne marche pas, n'écrit plus sous Wordpad alors que quand je regarde dans le panneau de configuration mes controleurs de jeu, lorsque j'appuies sur une touche, elle est quand même éclairée; dès que je désactive le profil, mon PGCU remarche. Je fais donc le test en enregistrant un autre profil, niet ... En gros, dès que je lance un profil mon PGCU ne marche plus, pouvez-vous m'aider ?
Coordialement,
Foolex.

bushido78
nov. 07
Suivant
REPONSES
bushido78
nov. 07
Foolex
nov. 07
tony-montana460
déc. 07