no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Windows update impossible
CHRISTYPERSO, le mer. 28 nov. 2007 à 15:23:58
J'ai le même problème mais j ai du mal faire les choses au départ je vais recommencer ou pouvez vous m aider car pour l instant j ai une icone sur bureau dial fix mais rien ne se passe et toujours en échec ?
Bonjour à tous j'ai vu que des probèmes similaires aux miens ont été règlés par dial a fix merci pour cette info - j ai 2 mises à jour critiques widows update qui ne veulent pas s installer elles sont jours en echec pour microsoft office 03 avec erreur 800X70643 -j ai donc installé dia a fix mais il est en anglais et je ne sais pas si je coche ce qu il faut car après installation j en suis toujours au même point
mon anglais est pas terrible
quand je charge dia a fix il est en zip version V0.60.024.ZIP
j obtiens 2 dossiers 1 dial a fixe exe et un secedit exe
j ai cliqué uniquement sur dial a fixe exe
une fenêtre s ouvre
j ai cliqué sur adjust time
sur fix windows update
à ce moment là des croix se mettent toutes seuls à droite et sur tolltip
je fais go - une sorte de chargement en bas de la fenêtre à droite apparait ainsi e mon horloge et calendrier
et après je fais exit
l'ai je bien installé??? car mes mises à jour ne fonctionnent pas toujours echec et si ce n est pas possible de règler ce problème de mises à jour j annule dial a fixe mais vous avez tous obtenu des succès pourquoi pas moi??? une erreur, une case non cochée ??? MERCI DE M AIDER UGENT AMITIES A TOUS
Précédentrorot
nov. 07
CHRISTYPERSO
nov. 07
Suivant
REPONSES
kiki
nov. 07
hamagil
nov. 07
rorot
nov. 07