Bonjour,
Désirant réencoder quelques vidéo-clips dans un format lisibles sur tous les lecteurs (en mpeg4 = DivX, je pense), j'ai rencontré un drôle de pronlème avec MediaCoder
Après avoir importé un fichier .avi à traiter et sélectionné (sous Video) mpeg-4 pour la sortie, je me retrouve avec un fichier qui s'appelle désormais "NeroShowTime.Files7.mp4" ???...qui ne peut pas être lu avec le lecteur de salon. je ne comprend absolument rien à cette histoire. Qu'est ce que Nero vient faire la dedans.
En retournant dans MediaCoder, j'ai cherché à comprendre d'éventuels réglages et je me trouve devant le problème suivant :
en cliquant sur "Format" quelle option choisir pour obtenir à la sortie un DVD lisible sur tous les lecteurs (DV Video, Flash Video, Rual Video, ou un autre, il y en a plein ?) Puis je vois une autre option à choix "Bitrate" ou "Quality". Que doit-on choisir ? Je ne comprend pas non plus cette question du moment où l'on recherche naturellement la meilleure qualité possible ! (J'ai bien vu en bas à droite que l'on peut faire un réglage manuel du "Bitrate" et la "Quality")
Quelqu'un peut m'aider ?
merci bien.
PS : J'avais déjà utilisé MediaCoder il y a quelque temps avec succès, mais c'était l'ancienne version en anglais.
aloes Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9