Bonjour,
Le 01 décembre 2006, j'ai fait l'acquisition d'un appareil photo BENQ-DC-E600 commande N° 13691001.
J'ai pu utilisé jusqu'au mois d'août 2007 et jusqu'à ce que la batterie ou son chargeur me lachent. J'ai donc pris contact avec le service client rue du commerce le 24 août 2007 et il m'a été demandé de retourner les produits défectueux, chose que j'ai faite le 01 septembre 2007 (bon de retour n° 701281 ).
Depuis cette date, j'ai pris contact à trois reprises avec le service SAV de rue du commerce et à chaque fois, on me fait comprendre que "c'est en cours". J'estime maintenant que cela a trop duré et presque trois mois pour réparer une batterie ou son chargeur c'est honteux !
J'ai appelé hier aprés midi le service SAV de rue du commerce et rien n'a bougé, c'est pourquoi je me tourne vers vous avec l'espoir de percevoir enfin le bout du tunnel.
Etant dans l'impossibilité d'utiliser mon appareil photo depuis prés de trois mois en raison d'un énorme dysfonctionnement au sein de RDC, je suis prêt à vous le retourner et à solliciter le remboursement de son prix d'achat.
En espérant que vous serez en mesure de me faire changer d'avis sur l'incompétence de nombres de salariés de rue du commerce et m' apporter enfin de bonnes nouvelles.
Dans l'attente de vous lire ... Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0