no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
sav defectueux rue du commerce
koston, le mer. 25 juin 2008 à 14:31:29
bonjour, j'ai , il ya plus de 2 mois maintenent renvoyé au pres du sav de rueducommerce une carte graphique ayant cessé de fonctionner durant la periode de garantie . la carte a été recu chez vous a la date du 22 avril 2008 . j'ai donc attendu le delai qui est de 4 a 8 semaine ce qui nous emmène donc au 17 juin 2008 , j'appelle donc le sav rdc en leur informant que je n'ai toujours pas recu ma carte, on m'informe que la carte doit arriver le 22 juin en me precisant que cela fera bien 2 mois de delais... seulement il y a plus de 8 semaine dans 2 mois... je rappelle donc le 22 disant que je n'ai toujours rien recu, on me dit que la carte a été envoyée au pres du fabricant par rdc a la date du 06/05/2008... je ne pense pas que se soit de mon ressort de devoir attendre 2 semaine supplementaires par votre manque de serieux... durant cet appel je demende que l'on m'envoi un mail me certifiant que la carte sera bien chez moi a la fin des 8 semaines en partant du 6 juillet , on me repond qu'un mail nous sera envoyé. j'ouvre ma boite mail quelques heures apres cet appel, et la :
Monsieur Lelan,

Nous vous informons que votre produit a été envoyé en réparation auprès du fournisseur à la date du 06/05/2008, sous le n° de ret 821269.

Nous vous précisons que le délai de réparation est de 4 à 8 semaines ouvrées.

Bien à vous,

Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr

les conseillés client on détournés ma demande de date precise en me rappelent se qu'ils venaient de me dire au telephone... permettez moi de douter de vos competances

je vous rappel mon numero de retour : 821269
en esperant trouver un peu plus de professionnalisme de votre par,
bien a vous
Précédentfklotz
mars 08
fklotz
juin 08
Suivant
REPONSES
lou nissarte
nov. 07
helias