no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Côte d'Ivoire emploi acheminement matériel
méfiance!, le lun. 03 déc. 2007 à 22:55:15
Bonjour,

J'ai également reçu cette e-mail, mais étant une fan de "Sans aucun doute", et surtt ayant un chéri qui m'a mise en garde j'ai préféré me renseigné avant!! Etant en fac de droit, j'ai voulu me renseigné auprès de mes professeurs mais mon copain est tombé sur ce site avant, ce qui m'a permise de ne pas tombé dans le panneau! Généralement ce site est consulter lorsque le mal est fait, mais gspr ke kom moi, des personne consulterons ce site avt de se faire arnaqué!!
Je vous laisse lire mon arnaque :p

Cher monsieur,

J'ai bien reçu votre message et je souhaiterais vous faire savoir qu'il est mieux pour moi de vous vous expliquer à nouveau comme vous l'avez souhaité que je vous ferai livrer des marchandises (ordinateurs portables ou téléphone cellulaire) en fonction de la demande que j'aurais de mes clients potentiels car je fais de la vente de ce genre de marchandises et que mon fournisseur habituel à fermer boutique pour faillite.

Avant tout, je souhaiterais savoir si vous vous trouvez en France vu le fait que tous mes fournisseurs s'y trouvent pour éviter des taxes douanières en surplus.

En conséquence, j'effectuerai mes paiements sur des sites de magasins et je souhaiterais leur donner votre adresse comme adresse de livraison et mes nouveaux fournisseurs me demandent en l'occurence la copie de la pièce d'identité ou passeport ou carte de séjour de l'adresse de livraison mais aussi une facture EDF portant le même nom à savoir le vôtre, de sorte à pouvoir livrer les marchandises à l'adresse.

Par la suite, dès que les marchandises seront livrés à votre adresse que vous m'aurez donné, je contacterais un transporteur tel que par exemple UPS ou DHL ou Chronopost de sorte à ce qu'il vienne effectuer l'enlèvement des marchandises livrés mais sachez que l'enlèvement se fera à mes frais directement. En conséquence, vous ne ferez que réceptionner les marchandises à votre adresse que je communiquerais au magasin.

Votre gain pour cela sera comme je vous l'ai expliqué déjà qu'à la fin du mois, nous ferons un point complet des ventes que j'aurais effectué et vous ferez parvenir 1800 comme salaire à la fin du mois . Mais nous ne pouvons pas vous donner une avance.
Ou si vous voulez biebn, nous vous donnons une période d'essai de 15 jours et si cela nous donne satisfaction, nous vous verserons alors une avance du mois à venir.

J'espère que je me suis bien fais comprendre.

Si oui, je souhaiterais maintenant que vous me fassiez parvenir une copie scannée d'une facture EDF ou de France Telecom à votre nom mais aussi la copie de votre pièce d'identité et vos coordonnées téléphoniques complètes (Tel, Fax, Cel).

Par la suite, je vous demanderais de bien vouloir lire, remplir et signer le contrat de travail que vous demanderais de remplir et me refaire parvenir de sorte à ce que je le garde dans mes archives de partenaire.

Je vous précise que par mois en général, j'ai un chiffre d'affaires tournant autour de 70000 à 80000 euros concernant mes ventes que j'effectue car j'ai de gros clients.

Ma société est la SOPAGRI.

N.B. : Je vous informe que votre réponse urgente s'avère importante car j'ai une commande d'ordinateurs et de téléphones cellulaires en instance depuis la semaine dernière et que je souhaiterais que nous avancions le plus rapidement pour ce partenariat.

Aussi, sachez que vous n'aurez aucune dépense à effectuer autant au niveau du paiement des marchandises que pour l'enlèvement par un tranbsporteur International (UPS, DHL, ...) de ces marchandises qui vous seront livrés. Je prendrai toutes les dispositions financières pour cela.

Cordialement,
Précédentblux
nov. 07
ccccc
déc. 07
Suivant
REPONSES
blux
nov. 07
méfiance!
déc. 07
ccccc