Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis à cause de cette arnaque en démélé avec pas mal de vépécistes. J'ai porté plainte, le mec a tenté d'utiliser mon RIB, enfin bref, je suis dans une procédure qui risque de durer plusieurs semaines voir plusieurs mois. Je vous met en garde, les personnes de ces sociétés fictives utilisent des cartes bancaires volées en france, et commande très vite avec avant opposition. Vous les acheminez en Côte d'ivoire et comme vous vous en doutez, les produits deviennent alors introuvable, et les vépécistes essaient de regagner la thune perdue. Mais vous, vous n'êtes pas payé, et vous réclamez des dommages et intérêts. L'astuce réside dans ces CB volées:
Si vous portez plainte de suite, vous pouvez prouver votre innoncence en cas de problème avec la justice. Vous fournissez tous les papiers, et montrez que toutes les CB sont différentes, l'enquête montre que toutes ces cartes sont des cartes volées un peu partout en France et bien évidemment tous vos papiers vous innocente. Mais armez vous de courage, c'est long, c'est pas facile et c'est surtout couteux (rien que les lettres en recommandées). Mais quand vous vous retrouvez avec 10 000 euros réclamés, vous ne reculez devant rien. POur ceux qui veulent me contacter: mikapiron@orange.fr
Une association crée par moi et d'autres victimes est en train de se monter!