Bonjour à toutes et à tous
je crois ke le titre vou donne deja une idée clair sur le sujet, mais il ya dotre truc ke je comprend pas dans ce système. donc voila ce que je veux savoir:
1)-esk le système GDI est légal(jespere avoir des reponse baser sur des experience et non des reponse par ''intuition'' si je peux mexprimer ainsi)
je c ke la plupart dit ke c un système pyramidal, mais dapré les explication ke jai lu sur internet, je pense plutot ke le principe de GDI, c de vendre des services, et non pas avoir des filleuls, sauf kil fo aider les filleuls a trouver des gens a ki vendre les services a leur tours, et bien entendu les services sont: le nom de domaine et le site web, les adresse email, la facon pour construire un site web, et biensur la possiblité de gagner de l'argent. Bon, je dis ca en passant, mais jespere avoir plus dexplication.
2)-je c ke largent kon gagnera dependra des filleuls kon a dans les 5 nivo, mais si par exemple jai 200 filleuls au total, je gagne 200$, si 10 filleuls kitte le système, esk on recoi coméme sa comission(a propo ca reste un point noir pour moi, jai jamais eu d reponse pour ca). merci bcp abientot Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9