Bonjour,
A Meryl,,,dela part de Serge.
Tout de suite,Merci pour votre témoignage qui confirme malheureusement mes craintes.
J'ai lu aussi avec attention votre propre experience,vous avez eu affaire,Meryl à une personne particulierement determinée ,et je suis vraiment peiné pour vous dans la mesure ou votre désillusion est immense.
Pour ma part ,j'ai douté le jour ou mon amoureuse m'a proposé de dial sur le portable,,j'ai ete surpris par le timbre de sa voix,(plutôt masculine ,assez decevante par rapport a ces envolées lyrique sur internet et "messenger".
Une fois le doute instauré,j ai pris soins de controler les differentes versions de sa vie .J'ai revisionné ces photos, style vraiment posées et de tres belle qualitée,disons profesionnelles;sur certaines apparaissait le cachet du studio.Je lui ai demandé de me scanner d'autres photos plus simples,a partir d'un jetable;;en tout cas naturelle en famille par exemple.rien n'ai venu,,pas plus que de la voir sur la webcam ,quand nous dial en live,,,,(il parrait que le pc est trop vieux,et que le cyber le plus proche est mal fréquenté. voila.
Bien sur depuis hier c'est moi qui la "ballade" un peu ,le temps de voir comment elle ou lui,va reagir.Bon ,pour moi,cela me servira de leçon,,j'espere ,rencontrer celle qui enfin sera celle que j'aimerai. Merci encore à vous Serge.