Bsr, Serge
Je ne sais votre âge et cela n'a aucune importance, mais dans cette histoire qui me mine et avec laquelle je me suis posée bcp de kestions
et étant alertée aussi par de amies, je me suis laisée piéger dans le virtuel "Calogero" chante très bien cette chanson.
Quand j'ai envoyé (mon argent) ou les sous comme ils savent très bien le dire, l'adresse était à abidjan (cocody), après recherche sur internet, cocody est l'endroit le plus chic d'Abidjan.
Donc, impossible qu'il n'y ait pas de webcam.........., vous comprenez mon désarroi, alors qu'il me disait qu'ils étaient au 19e siècle en Afrique et que la web n'existait pas..........
moi aussi, quand il est sorti de prison, je ne reconnaissais pas sa voix ! une voix de femme qui pleurait !
J'ai quand même déposé plainte, je ne reverrais pas l'argent ni mes sentiments qui m'ont été pris au plus profond de moi même.
J'ai voulu mener de front cette histoire jusqu'au dernier moment ou j'ai fini par craquer en leur envoyant un message par ma hotmail,
(par rapport à une amie) en me disant que j'avais bcp de temps à perdre.......... alors, je lui ai demandé de me prouver qu'il était sincère et que les personnes qui étaient derrières lui je les connaissais car c'étaient des scameurs. Depuis, devinez quoi, je n'ai plus de nouvelles
les n0° de tel, ne répondent plus.....
Cela laisse un goût amer, je n'avais que de l'amour, de la tendresse des mots jamais reçus et on tombe dans le piège car nous sommes tous en demande, on a tellement tous envie de vivre une belle histoire, j'ai cru qu'elle était là, nous avons prié aussi le Seigneur, mais tellement de fois, tous les jours acvec ferveur, tous les jours je mettais des cierges à l'église pour qu'il s'en sorte....
Alors surtout, ne faites pas la même erreur que moi. Ou continuez en sachant ce que je vous ai écrit, j'ai joué le jeu, mais celui-ci m'épuisait et mes mots en dialogue msn n'était plus aussi convaincants.
J'ai écrit mon histoire elle est très forte, je pars dans qq jours, je me suis mise en relation sur un site www.larencontre.info, et j'espère que mon histoire pourra servir à d'autre gens, j'ai été trop vulnéralbe. Faites attention à vous, protégez vous.
Meryl.
Pour votre information, lui aussi était dans un cyber