Bonjour à tous!
j'ai également un pb de formatage de mon pc. J'étais sur windows 98 et je suis passé sur windows 2000 pro mais le problème c'est que windows 2000 pro n'arrive pas à détecter mon modem (AZTECH MDP 3858V-E). Les pilotes que j'ai pu trouver sur internet et que j'ai voulu installer n'ont pas marché, windows me disait que le pilote déjà installé était plus adapté même s'il ne reconnaissait mm pas mon modem.
Enfin bref, du coup j'ai voulu installer window XP pro (et non faire une mise à jour) en faisant une installation complète de windows XP pro lorsque que j'étais sous windows 2000 pro. J'ai eu donc 2 windows d'installés car XP n'a pas voulu formater mon disque dur. Mais XP reconnait mon modem!
Du coup j'ai essayé de formater mon disque dur (partitionné en 2 disques), celui ou les deux windows étaient installés,avec la disquette de démarrage windows 98.Lorsque j'ai tapé "format c:" il m'a formater le d: là où il y avait toutes mes données et le lecteur c: est resté intact avec les deux windows installés.
Ma question est alors commment installer windows XP pour qu'il format le disque et s'instal après ou comment formater mon disque dur c: ?? (je n'ai pas de disquette de démarrage de windows XP comme c'est le cas pour windows 2000)
Merci de votre aide