RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
CONTESTATION FACTURE ORANGE APPELS SIMULTANES
CONTESTFACT, le dim. 25 nov. 2007 à 21:54:12
Bonjour, ai un forfait PRO chez ORANGE car il me permet d appeler vers et depuis l étranger et/ ou recevoir des appels sans dépassement hors forfait voyageant régulièrement sur tous les continents dans le cadre de mon travail.
Dépassant rarement mon forfait, ma facture d octobre 2007 représente presque 10 fois ! le montant habituel. Ayant passé 2 jours au Cameroun, j ai effectivement passé qq appels vers fixes et mobiles en France mais à la réception de ma facture (519 euros) j ai constaté sur ma facture détaillée des abberations ; il apparait en communication non incluses dans le forfait plusieurs communictions passées aux mêmes heures, mêmes minutes, mêmes secondes alors que je ne vois pas comment j aurais pu appeler ces numéros alors que selon ORANGE j étais encore en communication, et ce, encore plusieurs dizaines de minutes (toujours avec plusieurs numéros différents?..) il y a evidemment une ou plusieurs erreurs dans leur facturation d où ma contestation avec lettre AR qui me répond qu après consultation, ils ne constatent aucune anomalie de facturation.
Jenvisage de me mettre en rapport avec UFC QUE CHOISIR et d autres associations de consommateurs car mauvaise foi d ORANGE.
Si au moins ils avaient reconnu une abberation dans leur facturation.
Merci de vos témoignages et/ou aide. Un usager mécontant malgré tout honnête qui pour payer sa facture a du faire appel à une societé de crédit pour payer ces frais qui représentent un mois de loyer. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

denysmallet
déc. 07
Suivant
REPONSES
denysmallet
déc. 07
greg64
févr. 08
piquecoeur
avr. 08
fred