no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
decodeur numerique tnt satellite
golf 5, le sam. 05 janv. 2008 à 11:01:13
Bonjour,
lorsque je vois les possibilités de reception gratuite en belgique par apport a la france je pense qu'un kit a 199 E c'est vraiment pas chere pour recevoir 18 chaines en qualité numérique.

En Belgique vous avez juste 3 chaines francophones et 2 chaines neerlandophone + euronews sur la tnt hertzienne.
Ou alors s'abonner au cable (VOO) pour 150 E par an avec juste quelques chaines vraiment interessante.
Autre alternative c'est la TV par ligne telephonique (Belgacom TV) mais ici les tarif sont vraiment plus élever qu'en france qu'en je vois les offres de chez Alice,FREE, Neuf ou autre , si vous comparez également les tarif et performance des abonnement haut debit (ADSL et autres en france) vous ete mieux loti (Votre pays est beaucoup plus grand donc la concurence joue mieux en faveur des consommateurs)
En Belgique il y a encore de trop gros monopole.

En plus je pense que dans l'avenir les televiseur v'ont etre directement équiper de tuner tnt (tnt sat) integres , donc a l'achat d'un televiseur il faudra juste raccorder l'antenne et c'est parti pour 18 chaines gratuite en numerique et même quelques une en HD.

Bon allé A+
PrécédentMAX030
déc. 07
lolo
févr. 08
Suivant
REPONSES
missmoa
déc. 07
MAX030
déc. 07
golf 5