Bonjour,
mon imprimante (une Lexmark Z25) me fait faux bond...
J'ai fait remplir ma cartouche noire au début de ce mois mais je n'avais pas encore réutilisé mon imprimante avant ce lundi 26.
Le hic, c'est qu'elle agit comme si elle imprimait mais au final, je n'ai que des feuilles blanches! :-( J'ai consulté la rubrique d'aide et j'ai vérifié tout ce qui pourrait clocher... Le câble usb est détecté, l'imprimante est prête et reconnue par défaut, la cartouche est correctement placée, il n'y a pas de bande autocollante, les prises sont correctement branchées et ne sont pas abîmées, j'ai indiqué qu'il s'agissait d'une nouvelle cartouche. J'ai même désinstallé et réinstallé le programme, elle est reconnue et prise en charge, mais ça ne change toujours rien au problème...
Mais un truc me revient en tête... J'ai retiré la prise de l'imprimante (hors-tension) deux ou trois fois hors du bloc d'alimentation pour brancher un autre appareil. A l'écran, un message m'indiquait qu'un périphérique avait été retiré, je n'y ai pas prêté vraiment attention, mais c'est vrai, et je le sais... qu'on ne doit pas retirer les périphériques d'une manière aussi brutale... Maintenant, quand je retire la prise, je n'ai même plus ce message... Hum hum
Vous pensez que c'est foutu ou est-ce encore rattrapable?
Véro Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0