RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
clé 3G SFR
zoulzou, le jeu. 29 nov. 2007 à 10:14:05
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis la seule à avoir des problèmes avec la clé 3G de SFR. en effet, depuis 1 mois que je l'ai je vais de surprises en déconfiture...

le vendeur de la clé m'avait promis que les mises à jour n'étaient pas considérées comme du téléchargement or quand on les appelle c'est trop tard tu es abonné pour 1 an et c'est bien du téléchargement.
deuxième surprise il existe un compteur fourni pour que tu puisses voir tes conso. Erreur!! quand tu vas sur ton compte sur leur site tu t'aperçois et heureusement juste à temps que là où tu pensé avoir consommé 50 % de ton temps et 1/3 de volume finalement il ne te reste plus rien à consommer. j'ai entendu dire que des gens se sont retrouvé avec des factures de plus de 2000 euros.
En plus et là je ne peux pas avoir de réponses de leur part est ce qu'il est possible d'être piratée par des hackers avec ce système car très rapidement je me suis retrouvée à ne pas pouvoir ouvrir plus de 2 pages d'affilé et hop plus d'internet explorer... alors que le compteur lui il continue. C'est comme si je n'avais pas assez de débit. Je les ai appelé et ils m'ont dit de me mettre en 2G mais ça n'a pas changé.
Aussi j'aimerais savoir si c'est de la connexion wifi? car quand j'allume mon ordi portable je trouve une connexion d'ordi à ordi et je sais pas si c'est moi que je vois ou pas. et surtout ça voudrait dire que d'autres me voient et pourraient me pomper...
qu'elqu'un veut il partagé mes réfléxions? à l'avance merci.
je précise que je suis sur un bateau dans un port et que la capitainerie ne veut pas nous équiper en WIFI.

Configuration: Windows vista
clé 3G SFR
Internet Explorer 7.0

koukounor
févr. 08
Suivant
REPONSES
koukounor
févr. 08
boblrx
mars 08
biwix