no save
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
SFR : Résiliation d'un contrat non terminé...
Nicolas51, le ven. 30 nov. 2007 à 21:05:11
Bonsoir à tous !
Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure (étudiant donc 4 N° illimités sms et mms) depuis le 29 décembre 2005.
Au mois de septembre-octobre 2007, SFR me contacte pour me faire bénéficier de 500 textos pour ma fidélité ! Bien entendu j'accepte ! Il y a un peu plus d'un mois, j'ai appelé sfr pour connaitre les conditions de résiliation : la surprise, c'est là qu'il m'annonce que je me suis réengagé (?????) pour un an lors de la prise de l'offre...donc lorsque SFR m'a validé les 500 textos, SFR m'a reporté mon forfait jusqu'en fin 2008. Les ESCROTS !!! Je veux vraiment finir ce contrat, mon portable étant HS depuis quelques mois, je voudrais bénéficier d'un nouvelle abo, avec un nouveau portable tout neuf !
Voila comment puis-je faire ??? Est-ce legal ce qu'ils ont fait ? je n'ai pourtant rien signé, un engagament par téléphone (enfin j'aurais su ce que caché les 500 sms, j'aurais refusé bien évidamment !) semble absurde ! Aider moi, je veux arreté cette ligne...

Oui aussi, j'ai entendu parlé de la méthode pour résiliation d'un contrat pour augmentation du wap (Depuis le 22 aout 2007)
Mais le probleme c'est qu'ils m'ont réengagé pour une année aprés cette date (septembre-octobre)...mais je n'es bien entendu rien signé et reçu aucun papier de leur part !
Le contrat, avec les tarifs lu et approuvé, a été signé le 29 decembre 2005 ! Comment cela ce passe t-il? puis-je utilisé ce procédé dans mon cas ? merciii d'avance pour vos réponses... Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

boussabelle
nov. 07
Suivant
REPONSES
squale31
déc. 07
Mosquital
déc. 07
Mosquital
déc. 07
sdoudalex