no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
SERVICE AUX CLIENT
vinni, le mar. 04 déc. 2007 à 16:22:53
Bonjour,
si vous essayer d avoir le service a la clientel de norton BONNE CHANCE hier j ai passer 7 heure donc 5 a écouter de la musique
jamais que personne ne ma repondue je me suis tanner et jai fouiller et essayer un numero en californie a mes frais et la la dame ma donner un autre numero sans frais ou la apres 45 minute on ma repondue en anglais on ma donner un numero de commande pour patienter encore 25 minute avant que un technicien me reponde encore en anglais pour ma version en français de norton 2008
j ai vue ma sourie se promener il a essayer de m aider mais vue la barriere linguistique il a fini par me dire au bout de 30 minute que il ne comprenait rien a ce qui voyais dans son ecran il ne comprend pas le français !!!
il ma donner un numero de telephone que voici 017307475 si vous essayer la telephoniste va vous reponde la meme chose il manque des numero du pays donc imposible a appeler
en fouillant encore sur le site qui passe tant tot en français tant tot en anglais j ai trouver un autre numero pour un suposer service
a la clientelle 1 800 561 0820 et la gaston le telephone y sonne et y a jamais personne qui y repond !!!!!

pour 40 $$ norton antivirus 2008 avec antispyware me donne un serieux mal de tete
pour le service on repasse une compagnie de meme gros ZERO
GARDEZ VOS DOLLARDS ils ne les merites pas
agv panda mcafee ou autre vont etre mieux c est sure
je suis depuis 33 minute a ecouter la sonerie de symantec incorporer et sa dure

a suivre Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

rudyrital
déc. 07
Suivant
REPONSES
rudyrital
déc. 07