bonsoir à tous,
je tente ma chance: j'ai un portable amilo de fujtsu-siemens et un énorme problème; en effet mon ordinateur (sous windows XP SP2) refuse de démarrer et m'affiche" windows ne peut pas démarrer.... et ensuite tout les modes possibles et imaginables".
j'ai essayé tout ces modes mais aucun de fonctionne (impossible de rentrer dans windows); comme je regarde le forum, j'ai essayé de rétablir le truc en utilisant le cd fourni avec mon ordi mais là, impossible de l'utiliser aussi!! il fonctionne normalement jusqu'à l'écran d'accueil du CD mais après plus rien il bloque en mettant :" examen de : le disque 0 de 76317 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur iaStor..." et reste comme çà indéfiniment.
j'ai réussi a lire la page bleue en fesant F8 et il me marque : " driver_irql_not_less_or_equal" et en bas de page il écrit:
*** STOP 0X000000D1 (0X00000018, 0X00000002, 0X00000000, 0xF83C725D)
*** iastor.sys - Address F83C725D base at F83B8000, Datestamp 422F3bcc
je suis nulle en informatique mais j'ai à peut près compris qu'il s'agissait de l'installation de nouveaux matériels; quant à moi, j'ai une livebox et deux ordinateur l'un fonctionne normalement sans fil et ;l'autre (la source de mon problème) , bien que possédant le wi-fi fonctionne avec le petit boitié wifi relié a l'ordinateur par un cable usb. Comme ce petit boitié semblait rendre l'âme (coupures nmbreuses..) j'ai essayé de reprogrammé mon ordinateur pour qu'il fonctionne seul et le lendemain, il ne démarrait plus.... je suis désespéré, si qqn voulait m'aider...
merci d'avance
sophie Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0