Bonjour,
ma mère a une connexion Livebox Inventel filaire 8mégamax sur son ordinateur portable Toshiba satellite P200 (sous windows Vista) qu'elle vient d'acquérir.
Ma mère n'arrive plus à être identifiée sur la page orange.fr où elle va consulter ses mails. Elle n'a donc plus accès à ses mails, à son compte, abonnement. Le pb est de pouvoir être identifiée à nouveau. Si sur orange.fr, elle clique sur le lien 'identifiez-vous' ou même 'changer d'utilisateur', apparait une fenêtre au contenu :
fichier:auth_user.wan, type:fichier d'enregistrement à wanadoo (orange) de kit wanadoo.fr (orange.fr) . Soit vous pouvez l'Ouvrir, soit l'Enregistrer, lorsque vous cliquez sur Ouvrir, vous avez la possibilité de le rechercher sur Internet
Et là vous vous retrouvez sur une page tout en anglais de Windows File Association.
Précisions:
Ma mère avait fait venir une personne qui lui a installé la livebox. Cette personne, connaissant la 'qualité incertaine' du gestionnaire orange a préféré ne pas lui installer ce gestionnaire. EN fait, ma mère m'a dit qu'il n'avait pas du tout utilisé le cd d'installation de la livebox fourni par Orange. Pour lui simplifier les choses, sur son compte administrateur, elle avait accès à un raccourci sur le bureau qui l'amenait direct sur la page orange.fr en étant déjà identifiée, et pouvant de suite consulter ses mails.
Plus tard, elle a décidé qu'elle préférait, par sécurité, s'identifier à chaque nouvelle session sur la page orange.fr et ne pas être automatiquement enregistrée.
C'est quand j'ai décidé d'aller dans son compte orange et de céer un autre compte utilisateur messagerie en plus de la sienne. (Elle avait donc deux adresses mails oranges.) que depuis,
sur la page orange.fr, plus aucune identification n'est possible. 'Bonjour, identifiez-vous' est écrit, mais cela m'ouvre alors la fenêtre (la même que décrite plus haut : auth_user.wan, ....). Depuis, ma mère n'a plus accès à sa messagerie, ni a la consultation de son compte puisque l'identification ne marche plus (sur session administrateur ou session utilisateur standart) .
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa . Merci. Configuration: Ordinateur portable Toshiba PC 200
Windows Vista
Internet Explorer 7.0