Bonjour,
je voudrais concevoir un calendrier qui permettrait d'écrire des notes dessus. C'est le cadeau de Noël pour ma mère, elle s'en servirait en sous main et "pense bête".
Cela peut être avec une case ou une ligne par jour, le tout de 35cm/30cm.
soit ce sera 1 trimestre par feuille avec un sous main qui puisse recevoir ces feuilles,
si je peux faire seulement recto verso c'est bien à condition que ce ne soit pas écrit trop petit eet qu'elle puisse écrire elle même.
Ah oui, je veux aussi ne garder que les fêtes fançaises qui nous intéressent (peu) dans la famille et remplacer toutes les autres par le calendrier breton. Donc il faut aussi que je puisse écrire/remplacer les noms de fêtes.. et je veux aussi noter les anniversaires etc
Donc vraiment je veux pouvoir créer ce calendrier de la conception en forme et en contenu selon des dimensions précises;
pour l'imprimer je pense le mettre sur disket ou clef usb et le faire imprimer dans un magasin qui peut imprimer sur grand format car cela dépasse les fonctions de mon imprimante..
sinon en y allant à fond pour la bricole je peux imprimer par morceaux et faire du collage mais il faut que cela ait belle allure et tienne 1 an.. c'est tout de même un cadeau ! :)
j'ai windows xp
est ce que quelqu'un peut me répondre et me conseiller?
merci Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0