no save
Assistance
Achat
News

Forum | réseau
Problem de connexion avec un toshiba P200 1BY
yototo220, le sam. 16 févr. 2008 à 13:16:42
Bonjours, je peut surement répondre et aidez la personne qui a poster la 1ere demande a qui est déstiner le topic ^^
Pour la connection WIFI j'ai de la WIFI moi aussi avec le meme ordinateur que vous alors regardr bien !
1er : Avec l'abonnment "Alice" vous avez surement un CD d'installation WIFI pour PC ! Si vous l'avez faite ce qui est demander par le CD puis choissisez votre point d'accez ! ^^
Si cela n marche pas ce ui est fortement probable, il vous suffi de bien etre attentif ^^
Sur votrePC en Bas (pas de l'ecran mais de l'ordi) Vous avez un petit "satelite" qui est une petit lumiere bleu !
Vous n'avez cas regarder en bas de cette lumiere bleu et constatez que le "truc" qui est en dessous sert a la WIFI il vous suffi de mettre le machin sur ON et votr WIFI est actionné ! si vous ne voyez pas bien ce qui est le cas pour moi pour que la WIFI soit activée le bouton doit etre ORANGE ^^
Voilà j'éspère que INTERNET marchera car votre cas doit etre tres chiant !
Je n'at que 12 ans et si vous ne m comprenez pas, répondez moi j'éssayerai d'étre plus clair, et si sa marche je suis un géni, MAIS REPONDEZ MOI AUSSI ^^
Aurevoir ^^
PrécédentPIERRE
févr. 08
CARAMEL93
mars 08
Suivant
REPONSES
ROM71
déc. 07
Jean-paul
déc. 07
emrich