no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
terminal tnt satellite STRONG 6410
pierrot du sud, le sam. 08 déc. 2007 à 20:03:24
Bonjour,
Je viens d'acheter ce matériel et j'ai eu bcp de difficultés à l'installer pour plusieurs raisons ;
1/ notice d'utilisation pas très claire : peu ou pas d'explications sur les raccordements à effectuer et les manoeuvres à éviter absolument.
pas d'explications non plus sur le paramétrage et le déroulement de la recherche des chaînes.
MON CONSEIL : Demander la configuration du matériel au magasin revendeur AU MOMENT DE L'ACHAT

2/ Pour l'instant, il faut ABSOLUMENT refuser la mise à jour du logiciel proposée lors de la mise en route ; cela entraîne un plantage total du matériel ; j'ai du retourner une première fois au magasin pour cette raison afin d'obtenir un échange...

3/ Après avoir recherché pendant plusieurs heures les raisons pour lesquelles je n'arrivais à obtenir qu'une petite dizaine de chaînes sur plusieurs centaines disponibles, je suis retourné au magasin avec mon terminal pour essayer de résouder ce problème. La-bas, il fonctionnait parfaitement bien !!! (incrédulité totale...). Le réinstallant pour la nième fois, tjrs pas de bonne réception. En fait, le pb a été résolu tout simplement en inversant la fiche F d'antenne située à l'arrière de l'appareil : je l'ai vissée sur la position OUT à la place de la position IN indiquée sur le shéma du constructeur. Alors là : MIRACLE. Réception parfaite...

En tous cas, j'ai bien galéré. Avis aux amateurs !!! Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

kobus
déc. 07
Suivant
REPONSES
kobus
déc. 07
JCS01
déc. 07
john d'oeuf
déc. 07